Picto

L'esprit de service Tenir ses engagements clients

Les engagements clés de notre offre commerciale sont inscrits dans un référentiel qui fixe les standards de notre prestation, valables tous les jours et dans tous nos restaurants.

Ce référentiel est déposé auprès de l’AFAQ, spécialiste de la certification du Groupe AFNOR.
Une fois par an, l’AFAQ audite des sites choisis au hasard dans le périmètre de certification, soit près de 800 restaurants répartis à travers la France. Le non respect d’un seul de nos engagements chez un seul de nos clients remet en cause la certification de toute l’entreprise. 

Cette procédure donne la certitude, aux clients et aux convives de Sogeres, que tous les engagements de notre offre commerciale (et pas seulement ceux du cahier des charges) sont réellement appliqués.

Notre référentiel couvre les points essentiels de nos engagements vis-à-vis des convives et des clients. L’ensemble de ces deux chapitres est détaillé en 28 engagements précis et mesurables par des indicateurs objectifs.
  • Contactez-nous

    Accédez à notre
    formulaire de
    contact en ligne
    J'y vais >